Ihriae-Au fil de l'eau...

Ihriae-Au fil de l'eau...

BRENNAN-LARSON, Evelyn

BRENNAN-LARSON, Evelyn 

            Epouse de Robert Larson Jr, mère de Selma et Halley Larson. Elle est décédée dans un accident de voiture un soir de décembre, peu avant Noël.

            Les circonstances de son accident sont toujours restées troubles. Des rumeurs ont couru ans la presse notamment sur le fait que son accident n’en était pas un, mais un meurtre déguisé. Les raisons ne manquent pas : elle militait pour les droits de la femme dans une Irlande redevenue un peu trop conservatrice. Elle avait des opinions politiques bien arrêtées sur certains sujets dits sensibles, et qu'elle ne se gênait pas pour dire ou faire ce qu'elle pensait. Elle se considérait comme irlandaise avant tout. Elle était appréciée et écoutée, de part et d'autre, comme la voix de la raison.

Son fils, Halley, maintient officiellement qu’il s’agit d’un accident avec tout ce qu’il peut avoir d’imprévisible. Il souhaite garder le souvenir éternel d'une mère aimante, d'une femme très belle et d'un être humain d'une très grande finesse d'esprit.

            Officieusement, s’il pense que la mort de sa mère n’est pas un accident, elle n’a néanmoins rien à voir avec les raisons énoncées ci-dessus…



16/11/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser