Ihriae-Au fil de l'eau...

Ihriae-Au fil de l'eau...

AMSEVE

AMSEVE : Nom usuel. (Voir aussi appellation anglo-saxonne : GSAEEL)

Agence Mondiale de Surveillance des Environnements et de la Vie Extraterrestres.

Organisme en charge du "Projet" ou "Projet" depuis plus de trente ans. Sous les ordres du Conseil de Sécurité de l'ONU, l'AMSEVE est un organisme de recherche scientifique et militaire ayant quatre missions principales à accomplir.

- Trouver une Terre nouvelle, planète non habitée par une vie intelligente, et pouvant accueillir l'Humanité en cas de nécessité. Pour cela, la planète doit bénéficier de conditions de vie similaires à celles de la Terre, ou très proches.

- Développer les moyens de transports jusqu'à cette planète. Plusieurs étapes sont mises en place pour l'élaboration de cette mission : 1. Élaboration du C.E.T. – 2. Fonctionnement du C.E.T. – 3. Amélioration du fonctionnement du C.E.T. – 4. Construction à échelle internationale.

Les trois premières étapes sont en cours.

- Identifier les menaces contre l'Humanité : menaces aussi bien terrestres (le Projet pourrait avoir des opposants) qu’extraterrestres (le massacre de la quatrième équipe d'exploration a mis en évidence l'existence d'extraterrestres hostiles).

- En cas de rencontre du "Troisième Type " : établir les bases d'une coopération pacifique avec la Terre (Maintenir la paix et la sécurité terrestre, conserver la neutralité de la Terre en n'intervenant sous aucun prétexte dans les conflits qui opposerait une ou plusieurs populations / civilisations extraterrestres).

Malgré une présence militaire très forte en son sein, l'AMSEVE ne constitue pas une armée. Ses effectifs sont équitablement répartis entre militaires et civils (scientifiques, personnel médical, personnel administratif, service de presse et de communication, force de l'ordre, représentants religieux...). Jusqu'à présent, elle a toujours été dirigée par un militaire : Stephen Allbright, Thomas Jackson et Foster Doherty.

Les membres de l'AMSEVE viennent de tous les pays membres de l'ONU. Enfin, la base de l'AMSEVE, dans laquelle se trouve le CET, est située en Antarctique, à quelques kilomètres du Pôle Sud.



23/08/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser