Ihriae-Au fil de l'eau...

Ihriae-Au fil de l'eau...

Nedelegs (Les)

Les Nedelegs : (Voir aussi Homme-Loup). Extraterrestres.

Les nedelegs sont aussi appelés Hommes-loups. C'est un peuple "du genre infréquentable". Ils se déplacent généralement en meute, de planète en planète, dans de gigantesques vaisseaux-vie. Ils s’installent sur les planètes qu'ils croient durant quelques semaines, pillant, violant et torturant tout ce qui se trouve à leur portée. Les nedelegs se transforment-ils véritablement en loups. Nul ne le sait. Ce qui est certain, c'est qu'ils pratiquent la scarification et le piercing, et leur corps est entièrement tatoué de leurs faits de guerre.

Ils laissent rarement uns des leurs entre les mains de leurs ennemis. Et face à eux, même une dyone bien entraînée au combat n'a aucune chance.

Ils sont peu appréciés des autres peuples ou civilisations extraterrestres.

Physiquement, ils ressemblent à des humains. Leur peau est tannée et semble recouverte d'écailles couleur chair, sauf que cela n'en est pas. Il s'agit plutôt d'une sorte de relief régulier. Il faut bien regarder pour le remarquer. Ils sont grands, avec un buste court et musclé aux larges épaules, et de longs membres. Leurs mains comme leurs pieds sont très larges et longs. Au moins le double de ceux d'un être humain. Leur tête est aussi un peu plus grosse et a une forme de triangle allongé pointant vers le bas. Leur front, sous une longue chevelure souvent brune ou blanche, parfois dorée, est large et haut. Leurs cheveux ont l'épaisseur des crins d'un cheval. Leur nez est fin et long. Leurs pommettes hautes contrastent avec leurs joues creuses. Leurs yeux, profondément enfoncés dans leurs orbites, sont extrêmement sombres, ou au contraire, très clairs. Leurs crocs sont très développés. Ils en possèdent deux rangées, en haut comme en bas. Celles du haut étaient rétractiles à la manière des griffes de chat. Ils ne sont "pas du genre à manger des légumes" ou, même de la viande cuite.



09/09/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser